Rosen Hôtels & Resorts

placeHolderImage

“Rosen Hôtels & Resorts, Inc. a bénéficié d’une installation facile du logiciel et le processus d’activation a été pris en charge de façon professionnelle. Le système automatisé qui permet à la clientèle d’effectuer des paiements directement en ligne est un atout formidable; il relaye également au bon compte. Nous sommes extrêmement ravis de nos produits sur mesure et je recommande grandement B4Checkin.”

– Jim Bina, contrôleur corporatif

Défi

Œuvrant à l’intérieur du secteur touristique clé d’Orlando, en Floride, Rosen Hôtels & Resorts, Inc. avait besoin d’un système convivial permettant à la clientèle d’effectuer des dépôts sécuritaires en ligne pour des groupes, des réservations et des cartes cadeaux ainsi que pour les faire transiger automatiquement par le PMS et ce, sans une intervention humaine. Actuellement, la pratique de l’industrie est de garantir un paiement à l’hôtel par le biais de formulaires d’autorisation de carte de crédit par télécopieur, puis d’envoyer ces dépôts manuellement. Cette pratique, en plus d’être désagréable, est sujette à l’erreur humaine et va à l’encontre des standards de conformité PCI.

Solution

La solution B4EasyPost sur mesure de B4Checkin a été installée pour pouvoir valider les réservations individuelles et des groupes en temps réel, dans le PMS. Cela permet aux clients d’effectuer des dépôts – pour les réservations individuelles – et, pour les organisateurs de séjours d’affaires, de leur offrir un système fluide pour effectuer les transactions des dépôts avec les comptes.

Résultats

Grâce au succès de cette solution, Rosen s’est doté du B4EasyPost pour gérer les frais d’expédition pour les clients d’affaires, les livraisons des porteurs ainsi que les frais d’expédition le lendemain des objets perdus & trouvés. Le système B4Easy Pay est assez flexible pour répondre aux besoins d’aujourd’hui des Hôtels Rosen et de ceux dans un avenir prochain, sous le signe de la croissance.

Cliquez ici pour télécharger le document PDF de cette étude de cas.

Rosen Hotels & Resorts

placeHolderImage

“Rosen Hotels & Resorts, Inc. experienced an easy software installation and the go-live process was professionally handled. The automated system that allows guests to make payments online directly is a tremendous addition; it even posts to the correct account. We’re extremely pleased with our customized product and I highly recommend b4checkin.”

– Jim Bina, Corporate Controller

Challenge

Operating within the key travel area of Orlando, Florida, Rosen Hotels & Resorts, Inc. needed an easy way to allow customers to make secure deposits online for upcoming groups, reservations and gift cards, and automatically post them to the PMS without human interaction. The existing industry practice is to guarantee payment through fax credit card authorization forms to hotels and then manually post these deposits. This practice, aside from its inconvenience, is prone to human error and runs contrary to PCI compliance standards.

Solution

b4checkin’s customized b4easypost solution was installed enabling validation of reservations and group masters in real time in the PMS. This allows guests to make deposits on individual reservations, giving meeting planners a fluid system to connect deposits on group master accounts.

Results

With the success of the solution, Rosen has branched the b4easypost to handle shipping charges for convention clients, bellman deliveries and lost & found overnight shipping charges. b4easypost is flexible enough to meet Rosen Hotels’ needs today and still grow into the future.

Click here to download the PDF of this case study.