L’Athletic Club de New York

NYAC

“Les commentaires que nous recevons par le biais du système B4Feedback sont très utiles et nous aident à identifier les personnes qui offrent un très bon service. Si une problématique se pointe quelque part, nous pouvons y remédier sur le champ. Nous savons ce dont nos membres et clients sont contents et ce qui ne va pas.”

– Daniel Perez, assistant à la direction générale

Défi

L’Athletic Club de New York récoltait seulement 60 cartes de commentaires papier par mois – un nombre très bas si on tient compte de la demande moyenne de la ville pour l’hébergement de la part des membres, des invités des membres et des membres réciproques du club. Ceci, combiné au système manuel de compilation, s’avérait un processus lourd, également sujet à l’erreur humaine.

Solution

En utilisant le programme automatisé B4Feedback, le club bénéficie de la possibilité de répondre instantanément en ligne. Le système dispose d’un tableau de bord facile à utiliser et d’un transmetteur de rapport qui veille à ce que l’information soit rapidement accessible dans le but d’aider à prendre une décision de gestion. De plus, l’outil de communication B4Checkin, à utiliser avant l’arrivée du client, a été utilisé, ce qui a permis à l’organisation d’envoyer des courriels sept jours avant l’arrivée du client et ce, dans le but de transmettre des informations pertinentes comme les choix de restauration, les politiques du club et les options de transport. Tout cela afin de faire en sorte que l’expérience soit positive.

Résultats

Depuis l’installation du système B4Feedback, l’Athletic Club de New York a vu le taux de réponse de sa clientèle grimper de plus de 20 %, soit quatre fois plus que le taux précédent obtenu avec les cartes de commentaires papier.

Cliquez ici pour télécharger le document PDF de cette étude de cas.

New York Athletic Club

NYAC

“The surveys we receive through the b4feedback system are extremely useful, helping us identify the individuals providing great service. If there are physical problems with the facility, we can address them promptly. We know what our members and guests are happy with and what isn’t working.”

– Daniel Perez, Assistant General Manger

Challenge

The New York Athletic Club was only receiving 60 paper comment cards per month – a very low number based on citywide demand for accommodations by members, member guests and reciprocal club members. This, combined with the manual compilation system, was a cumbersome process also subject to human error.

Solution

By using the automated b4feedback program, the club gained the ability to respond virtually instantaneously. The system has an easy-to-use dashboard and report writer that allows information to be accessed quickly to aid management decision making. Additionally, b4checkin’s pre-arrival communication tool was employed, allowing the organization to send emails seven days prior to arrival and relaying valuable information such as dining choices, club policies and transportation options to help ensure a positive experience.

Results

Since installing the b4feedback system, the New York Athletic Club has seen the average customer response rate soar to over 20%, four times the previous benchmark from paper comment cards.

Click here to download the PDF of this case study.