Le Crane Resort

crane

“Notre site Internet est le meilleur opérateur (il occupe le 1er rang de nos 20 meilleurs partenaires) et représente 25 % du chiffre d’affaires. Nous croyons que le produit supérieur de B4Checkin et la possibilité qu’il offre de personnaliser les fonctionnalités sont responsables de ce rendement.”

– Sophia Gunning, directrice des revenus

Défi

En tant qu’hôtel célèbre dans le monde entier, le Crane Resort – un établissement de 232 chambres luxueuses situé sur l’île de la Barbade et qui génère un très haut tarif quotidien moyen – avait besoin d’une solution pour commercialiser son grand inventaire d’unités d’hébergement et ses services connexes aux judicieux voyageurs.

Solution

Le moteur de réservation de B4Checkin procure les fonctionnalités idéales pour les besoins du complexe hôtelier. Ces fonctionnalités sont offertes parallèlement aux courriels envoyés avant l’arrivée du client, à l’option panier de magasinage, à l’outil de confirmation par courriel et au système B4Feedback.

Résultats

Les compilations indiquent que le moteur de réservation B4Checkin génère 25 % des ventes totales des chambres – plus que toutes les ventes provenant des agences de voyages en ligne. De plus, par l’intermédiaire de l’option du panier de magasinage, l’établissement affiche dorénavant des revenus moyens de 10 000 $US par mois provenant de la vente de produits, services et excursions supplémentaires. Et cela est sans compter la vente d’extras à la carte durant le processus de réservation.

Cliquez ici pour télécharger le document PDF de cette étude de cas.

The Crane Resort

crane

“Our website is the top producer (ranking #1 out of our top 20 partners), representing 25% of the business. We feel b4checkin’s superior product and ability to offer customization is responsible for this.”

– Sophia Gunning, Director of Revenue

Challenge

As a world famous, 232-room luxury property on the island of Barbados – and one that generates a very high ADR – The Crane Resort needed an integration solution to merchandize its extensive accommodation inventory and related services to discerning travellers.

Solution

b4checkin’s booking engine provides the ideal features for the resort’s needs when deployed alongside the pre-arrival emails, the shopping cart option and the confirmation email tool as well as b4feedback system.

Results

The records indicate that the b4checkin booking engine accounts for 25% of total room sales – more than all combined OTA activity. Additionally, the property now averages $10,000 USD per month in revenues on extra amenities, services and excursions from the shopping cart option along with the selling a la carte extras during the booking process.

Click here to download the PDF of this case study.