Bluewater Resort & Casino

bluewater

“Le système B4Checkin est mieux et plus beau et dispose d’un nombre supérieur de fonctionnalités à celui de notre précédent système. Bien que nous soyons en ligne depuis seulement deux mois, nos clients nous disent que la navigation et la sélection de ce qu’ils veulent sont plus faciles.”

– Michael Williams, directeur des salles de jeu

Défi

Blotti dans une ville paisible sur la frontière entre l’Arizona et la Californie, le Bluewater Resort & Casino avait besoin d’un moteur de réservation pouvant satisfaire à toutes les réservations d’hébergement tout en travaillant de façon homogène avec toutes les opérations du casino et du jeu de hasard.

Solution

Pour répondre à ce besoin, B4Checkin procure une version du logiciel qui s’intègre au PMS de l’établissement tout en offrant également une panoplie de produits à la carte, dont l’enregistrement en ligne, MOBI, la possibilité de vendre des extras et un outil de confirmation pour envoyer des vérifications de marque à tous les clients et ce, sans égard au canal de réservation.

Résultats

La mise en place de B4Checkin a rendu possible la personnalisation complète de l’image et de l’ergonomie du moteur de réservation, reflétant ainsi les mêmes attributs du site Internet. C’est également la première fois que l’établissement se dote d’une fonctionnalité mobile, ce qui augmente grandement sa portée vers le consommateur. Avec B4Feedback, l’équipe de Bluewater a été capable de cibler des secteurs spécifiques qui avaient besoin d’améliorations et de mettre l’emphase sur la rigueur du service rendu. Les avantages s’étendent au processus de réservation des groupes, lequel présente dorénavant un design épuré et plus esthétique et en lien avec la marque.

Cliquez ici pour télécharger le document PDF de cette étude de cas.

Bluewater Resort & Casino

bluewater

“The b4checkin system looks better and has more features than our previous solution. Although we have only been live for two months, our guests are telling us it is easier to navigate and choose what they want.”

– Michael Williams, Director of Slots

Challenge

Nestled in a quiet town on the border of Arizona and California, Bluewater Resort & Casino needed a booking engine that would satisfy all accommodation reservations as well as work seamlessly with all casino and gambling operations.

Solution

To meet this requirement, b4checkin provided a software version that integrates with Bluewater’s PMS while also offering a suite of a la carte features, including online check-in, MOBI, the ability to sell extras and a confirmation tool to send branded verifications to all guests regardless of booking channel.

Results

The b4checkin integration allowed for full customization of the look and feel of the booking engine to mirror that of the website. This is also the first time the property has had mobile capability, greatly expanding its consumer reach. With b4feedback, the Bluewater team was able to target specific areas that needed improvement and focus on consistency in service delivery. The benefits extended to group booking functionality, with a cleaner and more aesthetic design in line with the brand.

Click here to download the PDF of this case study.