Aspect légal

Politique de confidentialité de B4Checkin
Cette Politique de confidentialité s’applique à B4Checkin Limited et ses filiales (collectivement, « b4checkin », « b4feedback”, « b4GDS », « b4arrival », « b4ubet », « b4easypost », « b4golf » et « b4spa »). B4Checkin détient des informations personnelles, incluant des informations personnelles recueillies par le biais des visites de ce site Internet (www.B4Checkin.com) et autres sources. En conformité avec cette Politique de confidentialité, nous avons le plein contrôle des informations personnelles en notre possession.

Les informations personnelles que nous recevons de ou au nom de tierces parties, incluant nos clients et partenaires, peuvent également être régies par les politiques de confidentialité de l’entité respective recueillant de telles informations. Par respect pour les informations personnelles qu’ils recueillent ou que nous recueillons en leur nom, nous ne sommes pas responsables des politiques ou actions de nos clients ou partenaires.

En matière de traitement et conservation des informations personnelles, B4Checkin adhère aux lois régies par le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Note
Nous recevons des informations personnelles de nos clients et partenaires et, dans certains cas, directement de personnes lorsque nous agissons en tant que contractant pour nos clients et partenaires. Nous utilisons ces informations pour réserver de l’hébergement en hôtel et pour offrir des services connexes, incluant les données compilées à nos clients et aux individus de la part de nos clients.

Nous récoltons également des informations personnelles de la part d’individus qui nous les ont volontairement soumises en demandant des informations sur nos produits, services ou autres par le biais de ce site Internet (b4checkin.com) ou d’autres moyens de communication avec B4Checkin. Nous utilisons également les informations que nous récoltons des visites en ligne de ce site Internet et ce, pour entrer en contact avec des personnes individuelles et pour d’autres initiatives marketing.

B4Checkin peut divulguer toute information personnelle requise par la loi, un ordre de la cour ou autre processus légal valide, ou encore en lien avec une fusion, acquisition, réorganisation ou vente des actifs de B4Checkin, en tout ou en grande partie.

Data
Sans consentement préalable de nos clients, partenaires et individus, B4Checkin ne fera pas usage des informations personnelles pour n’importe quelle autre raison que celles pour lesquelles ces informations ont été perçues. Nous avons également instauré des systèmes de contrôle, dont des processus de surveillance et d’établissement de rapports, afin d’assurer que nos données soient précises, complètes et fiables pour l’usage souhaité, mais nous nous fions à nos clients et partenaires pour mettre à jour ou modifier les informations personnelles, lorsque nécessaire.

Accès
Nous autoriserons, sur demande, l’accès à vos informations personnelles en notre possession. Les demandes de mise à jour des informations peuvent être complétées. Il suffit d’envoyer un courriel à info@B4Checkin.com avec la mention “Personal Privacy Update” dans la fenêtre du sujet. À votre demande écrite, nous supprimerons également vos informations personnelles de nos systèmes, à moins d’être tenus de les garder par la loi ou autre obligation légale.

Engagement
Les informations de nature personnelle sont gardées confidentielles. Seuls les employés, agents et contractants autorisés (qui ont consenti à garder les informations confidentielles) ont accès à cette information. Il vous est possible de vous retirer des listes d’envois de tous les courriels et bulletins de nouvelles provenant de ce site.

Information additionnelle
Si vous avez des questions et des soucis additionnels, veuillez nous contacter au info@B4Checkin.com ou par téléphone au 902-423-3001.

Legal

b4checkin Privacy Policy

This Privacy Policy applies to b4checkin Limited and its subsidiaries (collectively, “b4checkin”, “b4feedback”, “b4GDS”, “b4arrival”, “b4ubet”, “b4easypost”, “b4golf” and “b4spa”). b4checkin handles personal information, including personal information collected through use of this website (b4checkin.com) and other sources. We control all personal information in our possession in accordance with this Privacy Policy.

Personal information that we receive from or on behalf of third parties, including our customers and partners, may also be governed by the privacy policies of the respective entity collecting such information. We are not responsible for the policies or actions of our customers or partners with respect to personal information that they collect or that we collect on their behalf.

b4checkin adheres to the laws governed by the Office of the Privacy Commissioner of Canada in our handling of personal information.

Note

We receive personal information from our customers and partners and, in some cases, directly from individuals when we act as a contractor for our customers and partners. We use this information to reserve hotel accommodations and to provide related services, including data to our customers and to individuals on behalf of our customers.

We also obtain personal information from individuals who voluntarily submit it to us by requesting products, services or other information through this website (b4checkin.com) or other communications with B4Checkin. We also use information we collect from online use of this website to communicate with individuals and for other marketing purposes.

b4checkin may disclose any personal information as required by law, court order or other valid legal processes or in connection with a merger, acquisition, reorganization or sale of all or substantially all of b4checkin’s assets.

Data

B4Checkin does not process personal information for any purpose other than the purposes for which it is collected without prior consent of our customers and partners or the individual. We have also implemented controls, such as monitoring and reporting processes, to help maintain data that is accurate, complete and reliable for its intended use, but we rely on our customers and partners and individuals to update or correct personal information whenever necessary.

Access

We will provide access to your personal information in our possession upon request. Requests to update information can be completed by sending an email to info@b4checkin.com, with “Personal Privacy Update” in the subject line. We will also delete your personal information from our systems, upon your written request, unless we are required to retain it by law or other legal obligation.

Commitment

Personal information is kept secure. Only authorized employees, agents and contractors (who have agreed to keep information secure and confidential) have access to this information. All emails and newsletters from this site allow you to opt out of further mailings.

Additional Information

If you have additional questions or concerns, please contact us at info@b4checkin.com or by phone 902-423-3001.