b4GDS

Tout ce que vous avez besoin d’un SMD

En raison des nombreux et différents agents de réservation et autres tierces personnes travaillant dans l’industrie du voyage, un hôtel ne peut transiger avec tous ces intermédiaires sans l’usage d’un système mondial de distribution (SMD). En agissant comme guichet unique pour les hôteliers, b4checkin offre aux hôtels l’interface optimale d’un SMD. Puisque b4GDS vous vend tout ce que vous avez besoin, vous ne devez plus transiger avec plusieurs fournisseurs, vous économisant du temps et rehaussant le niveau d’usage du procédé.

b4GDS procure une connectivité rapide aux agents de voyages utilisant un système mondial de distribution (SMD) ainsi qu’aux agences de voyage en ligne (les OTA) utilisant Internet ou un système de distribution alternatif. L’interface permet à la clientèle d’avoir accès à tous les tarifs et les disponibilités via l’extranet de b4checkin ou le PMS de l’établissement, le tout à un tarif très abordable.

Pourquoi b4GDS?

  • Automatise toutes les connections des utilisateurs par l’intermédiaire d’un système fluide
  • Un seul contrat pour éliminer la confusion des réseaux
  • Réduit le temps alloué à la gestion du SMD
  • Structure tarifaire compétitive

.

Inscription pour une démonstration en direct

Un membre de l’équipe b4checkin peut vous présenter notre système de réservation en ligne et le reste de notre gamme de produits. Vous pouvez réserver une séance de démonstration à un moment qui vous convient ; elle ne durera pas plus de 30 minutes.

Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous contacter.

.

b4GDS

Everything you need from a GDS

With so many different booking agents and third parties operating in the travel industry, a hotel cannot manage all these channels without a global distribution system (GDS) connection. b4checkin offers the optimal GDS interface for properties by offering a ‘one stop shop’ for hoteliers. b4GDS sells you everything you need so you don’t have to engage multiple suppliers, saving you time and increasing convenience in the process.

b4GDS provides rapid connectivity for travel agencies using a global distribution system (GDS) as well as online travel agencies (OTAs) using an Internet or alternative distribution system. The interface allows customers to manage all rates and availabilities through the b4checkin extranet or the property’s PMS, all for a very affordable fee.

Why b4GDS?

  • Automates all third-party connections through one fluid system
  • Only one contract to eliminate channel confusion
  • Reduces time allocated to GDS management
  • Competitive fee structure

.

Register For A Live Demo

Let a member of the b4checkin team show you b4GDS. A demo can be booked at a time that is convenient to you and will take no more than 30 minutes. Simply complete the form below and we will contact you.

.